Vous avez la chance d’avoir été tiré au sort suite à votre inscription ? Vous êtes sûr de participer car vous vous avez acheté le package ? Peu importe, ça y est, vous avez reçu le mail de confirmation de l’organisateur, vous allez vraiment participer à la Diagonale des Fous en 2020. Ici on vous donne des informations pour vous aider à gérer la course ! La course ce n’est pas seulement le circuit entre le départ et l’arrivée. Sur un ultra trail, la course, c’est aussi les zones de ravitaillement, les barrières horaires à surveiller, l’alimentation etc… Voici un max d’infos pour réussir votre Diagonale des Fous.

Barrières horaires

Comment être sûr de passer la ligne d’arrivée ? Les barrières horaires sont-elles serrées ? Ici on vous dit tout sur l’allure à tenir pour voir le stade de la Redoute !

Ravitaillements

Qu’est ce qu’on trouve sur les ravitaillements de la Diag‘ ? Est ce qu’il y a des pâtes partout ? De la soupe ? Des produits énergétiques ?

Assistance

A quel endroit peut-on assister les coureurs ? Comment se rendre à chaque point d’assistance ? Ici on vous en dit plus sur les points d’assistance pour vous organiser

Matériel

Que faut-il avoir dans son sac pour la Diag’ ? Que laisser en double dans sa caisse d’assistance ? Des conseils pour ne pas porter inutilement du matériel mais aussi ne rien oublier