Antoine Guillon est un grand monsieur du trail ! Vainqueur de la Diagonale des Fous en 2015, il a fini plusieurs fois dans le top 10, notamment 2ème en 2017. Il a eu la gentillesse de nous autoriser à partager ses conseils sur notre site, voici les conseils d’un champion mais aussi connaisseur de la Diagonale des Fous sur le bout des doigts ! En 2018, ce sera sa douzième participation, rien que ça ! Suivez-le sur sa page facebook

J-2 semaines : commencer à se calmer

Ralentir le rythme, une des étapes les plus compliquées pour l’ultra trailer habitué à bouger presque chaque jour… et pourtant nécessaire. Comme déjà évoqué, il…
Lire la suite

La gestion de l’effort

Vous êtes à 5 semaines de votre objectif. La Diagonale des Fous doit sa réputation « d’ultra très difficile » pour la variété de terrains…
Lire la suite

D’autres ouvrages pour vous préparer

Ces ouvrages sont à lire sans modération si vous préparez un ultra trail, que ce soit celui de la réunion ou un autre ! Ecrit par des coureurs, ces livres sont des récits d’aventure dans lesquels les auteurs se confient à coeur ouvert !

Vous vous souvenez de votre plan d’entraînement ? N’hésitez pas à commenter pour partager votre expérience ou donner votre avis !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*